Le Réchauffement climatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Réchauffement climatique

Espace de discussion regroupant tous les aspects du Réchauffement climatique.Confrontation à l'amiable entre toutes les positions en la matière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les particules de métamatière

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Belgique

Les particules de métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   Les particules de métamatière Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:02

Bonjour Claude, bienvenu sur ce forum encore peu fréquenté.
J’ai lu avec une grande attention ton message car c’est assez complexe.
J’ai du coup fait une recherche sur ton nom et suis tombé sur ton site, là, je comprends mieux le rapport avec le réchauffement.
Que dire, je pense être assez d’accord avec ta vision, l’Être Humain doit prendre conscience et croire qu’il est lui-même capable d’évoluer, grâce à l’instinct, l’intelligence, et croire en lui.
La science n’est certes pas à rejeter, de nombreuses choses ont été très utiles à notre bien être, mais la science à l’excès, la course au profit, puisque c’est bien de cela dont il s’agit, là, bien sur que non.
Plus que jamais nécessaire à la compréhension de ce qui se passe aujourd’hui d’un point de vue climatique, il est certain que l’instinct à une grande part à y prendre, n’en déplaise à nombreux sceptiques.
Les mayas prévoyaient la fin du Monde pour 2012, mais fin du Monde n’est probablement pas à prendre au sens stricte, cela peut être la fin d’un Monde tel que nous l’avons toujours connus, et la naissance d’une nouvelle mentalité, plus respectueuse de la Nature, un changement radical de nos habitudes.
Bizarrement, je prévois aussi une année 2012 très difficile pour l’Humanité, cela d’un point de vue de combinaison de facteurs naturels à forçages positifs sur le climat.
Il se pourrait que une phase « El nino » se combine avec un maximum solaire en 2012, dans ce cas, l’on pourrait très bien avoir de terribles canicules avec une disparition totale de la banquise en période estivale, ce qui pourrait par la même occasion déclencher d’autres phénomènes naturels de grande ampleur.
Si tel était le cas, cela pourrait très bien servir de déclencheur à un revirement des mentalités, une prise de conscience qui pourrait très bien bouleverser l’ordre des choses, peut être dans la voie que tu proposes (Si j’ai bien compris ton message)
A voir,……….
Revenir en haut Aller en bas
http://culte-de-la-nature.skynetblogs.be
 
Les particules de métamatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réchauffement climatique :: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: