Le Réchauffement climatique

Espace de discussion regroupant tous les aspects du Réchauffement climatique.Confrontation à l'amiable entre toutes les positions en la matière.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La théorie de la métamatière. l'instinct et l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: La théorie de la métamatière. l'instinct et l'intelligence   Lun 15 Sep - 10:59

Bonjour. J’e m’appelle Claude De Bortoli. Mon activité est la Croyance. J’ai fait une découverte en Croyance. J’ai découvert l’univers de métamatière, sa symbiose avec l’univers de matière et sa relation avec les humains.
Je vais vous expliquer plusieurs choses : que sont l’intelligence et l’instinct. Pourquoi les humains sont-ils intelligents. A quoi sert l’intelligence humaine. Pourquoi l’intelligence humaine doit être contrôlée.
Regardons tout d’abord au niveau des univers comment ça se passe. Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons et un univers fait métamatière. La métamatière c’est autre chose que de la matière. Nous visionnons quotidiennement de la métamatière dans nos rêves. Les deux univers sont égaux en puissance et en valeur. Ils sont peuplés d’êtres vivants soit fait de matière, les humains en font partie, soit faits de métamatière, les esprits en font partie. L’énergie qui anime l’univers de matière est l’instinct. Tout vit d’instinct dans cet univers. L’énergie qui anime l’univers de métamatière est l’intelligence. Tout vit d’intelligence dans cet univers.
La symbiose des univers se réalise par un transfert d’énergie. L’instinct matériel est transféré dans l’univers de métamatière qui en a besoin. L’intelligence métamatérielle est transférée dans l’univers de matière qui en a besoin.
Pour réaliser le transfert d’énergie les univers utilisent deux transmetteurs : un transmetteur côté matériel, l’espèce humaine et un transmetteur côté métamatériel, l’espèce esprit.
Regardons pour l’espèce humaine comment ça se passe.
L’espèce humaine vit dans un environnement matériel totalement dominé par l’instinct. Elle est donc instinctive au plus haut niveau. Pour quelle puisse se connecter à la nature de métamatière pour transférer l’instinct matériel et récupérer l’intelligence métamatérielle, la nature de métamatière la dote d’intelligence.
L’espèce humaine est dès lors dotée de deux énergies : l’instinct et l’intelligence alors que les autres êtres vivants matériels ont une seule énergie pour vivre : l’instinct.
L’intelligence fait des humains des êtres surpuissants dans le monde matériel. Elle leurs permet de se libérer des liens instinctifs installés par la nature de matière.
Les animaux et les végétaux ne peuvent pas se libérer des liens de l’instinct. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n’ont pas deux énergies pour vivre comme les humains. Ils en ont une : l'instinct. L’intelligence n’est pas nécessaire pour vivre dans la nature matérielle. L’instinct suffit largement. Les animaux et les végétaux vivent comme la nature de matière leurs a imposé de vivre. Ils vivent dans les limites imposées par elle sans possibilité de dévier. Leurs comportements sont idéaux. La nature de matière les a bridés depuis toujours et pour toujours. Ils ne peuvent pas s’en libérer.
Seule l’espèce humaine peut se libérer des liens de l’instinct et vivre comme bon lui semble. Dans tout l’univers de matière seuls les humains possèdent deux énergies pour vivre : l’instinct et l'intelligence. Grâce (ou à cause) de l'intelligence, pas de limite d'évolution des comportements pour l'espèce humaine. L’intelligence nous affranchit des liens instinctifs. Nos comportements ne sont plus bridés par la nature de matière. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous sommes une espèce matérielle extraordinaire avec des pouvoirs prodigieux. Nous pouvons tout faire sciemment … Pour notre bonheur ou pour notre malheur ! Les espèces animales et végétales ne peuvent pas outrepasser les lois naturelles et détruire la nature matérielle. Ils sont bridés dans leurs comportements de façon à ce qu'ils ne détruisent pas à l'environnement matériel.

Les humains échappent à l’emprise de la nature matérielle. Nous possèdons l'intelligence métamatérielle. Nous pouvons nous libèrer des liens de l'instinct grâce ou à cause de l’intelligence. Nous pouvons vivre comme bon nous semble mais nous risquons de nuire à la nature de matière si notre intelligence n’est pas contrôlée. Sans contrôle, l’intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l’intelligence humaine. Compte tenu de la surpuissance des humains il se produit des comportements humains anarchiques qui nuisent et détruisent l’environnement matériel.
Détruire l’environnement matériel n’est pas le but de l’intelligence métamatérielle. L’intelligence métamatérielle est là pour harmoniser l’environnement matériel.
L’univers de métamatière dote les humains de son intelligence pour que sa symbiose avec l’univers de matière puisse se dérouler. L’univers de matière a besoin d’intelligence venant de son partenaire métamatériel via des humains en connexion avec lui. Il n’a pas besoin d’intelligence humaine déconnectée.
Si les humains coupent unilatéralement la connexion avec la nature de métamatière et agissent en intelligence sans son aval il se produit des comportements humains anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de matière. Tous les comportements intelligents des humains doivent avoir l’aval de la nature de métamatière. C’est impératif sinon la symbiose des univers est stoppée et l’intelligence métamatérielle au lieu d’harmoniser nuit gravement à la nature de matière via des comportements humains anarchiques.
Une espèce matérielle dotée d’intelligence est surpuissante. Elle s’émancipe de la domination de la nature de matière. Elle devient dangereuse voir fatale pour elle si son intelligence et ses comportements intelligents ne sont pas contrôlés par la nature de métamatière.
Dans de telles circonstances la nature de métamatière se voit obliger de rappeler à l’ordre les humains fautifs. Au revoir. A bientôt pour d’autres explications.

https://www.youtube.com/watch?v=u2yyvOJUPho&hd=1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La théorie de la métamatière. l'instinct et l'intelligence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie des 5 éléments chinois
» La Théorie des cordes
» La Sophrologie Caycédienne en théorie.
» La théorie gravitationnelle modifiée.
» MIguel alcubierre, théorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réchauffement climatique :: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: