Le Réchauffement climatique

Espace de discussion regroupant tous les aspects du Réchauffement climatique.Confrontation à l'amiable entre toutes les positions en la matière.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les particules de métamatière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Les particules de métamatière   Dim 21 Déc - 11:58

Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain
Admin
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   Dim 21 Déc - 22:02

Bonjour Claude, bienvenu sur ce forum encore peu fréquenté.
J’ai lu avec une grande attention ton message car c’est assez complexe.
J’ai du coup fait une recherche sur ton nom et suis tombé sur ton site, là, je comprends mieux le rapport avec le réchauffement.
Que dire, je pense être assez d’accord avec ta vision, l’Être Humain doit prendre conscience et croire qu’il est lui-même capable d’évoluer, grâce à l’instinct, l’intelligence, et croire en lui.
La science n’est certes pas à rejeter, de nombreuses choses ont été très utiles à notre bien être, mais la science à l’excès, la course au profit, puisque c’est bien de cela dont il s’agit, là, bien sur que non.
Plus que jamais nécessaire à la compréhension de ce qui se passe aujourd’hui d’un point de vue climatique, il est certain que l’instinct à une grande part à y prendre, n’en déplaise à nombreux sceptiques.
Les mayas prévoyaient la fin du Monde pour 2012, mais fin du Monde n’est probablement pas à prendre au sens stricte, cela peut être la fin d’un Monde tel que nous l’avons toujours connus, et la naissance d’une nouvelle mentalité, plus respectueuse de la Nature, un changement radical de nos habitudes.
Bizarrement, je prévois aussi une année 2012 très difficile pour l’Humanité, cela d’un point de vue de combinaison de facteurs naturels à forçages positifs sur le climat.
Il se pourrait que une phase « El nino » se combine avec un maximum solaire en 2012, dans ce cas, l’on pourrait très bien avoir de terribles canicules avec une disparition totale de la banquise en période estivale, ce qui pourrait par la même occasion déclencher d’autres phénomènes naturels de grande ampleur.
Si tel était le cas, cela pourrait très bien servir de déclencheur à un revirement des mentalités, une prise de conscience qui pourrait très bien bouleverser l’ordre des choses, peut être dans la voie que tu proposes (Si j’ai bien compris ton message)
A voir,……….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culte-de-la-nature.skynetblogs.be
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   Lun 22 Déc - 10:14

La matérialité n'est pas la tasse de thé de la Croyance. Voitures, avions, pétrole, nucléaire, vecteurs de pollution matérielle, la Croyance est capable de les anéantir sans problème. La Science par contre en est incapable. Sa déontologie est la matérialité. Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. Por sortir de l'impasse dérèglement climatique il faudrait que la Science se saborde impossible !!!

Le Terrien n'a donc aucun espoir de retrouver un avenir durable et serein en comptant que sur la Science.

Il a besoin de l'aide du guide Croyance. La Croyance est capable de démanteler sans état d'âme les entreprises matérielles qui détruisent l'environnement et qui nous détruisent.

Pas d'issue sur la droite. Pas d'issue sur la gauche. Nous devons impérativement reculer un peu mieux nous dégager de l'impasse dérèglement climatique.

Une fois cette manoeuvre faite nous ferons un virage significatif pour nous éloigner de cette impasse fatale puis nous remettrons en marche avant l'évolution humaine dans un chemin durable et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les particules de métamatière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les particules de métamatière
» Les particules de métamatière
» Les particules de métamatière
» Accélérateur de particules
» Dialogue Miphum/Gereve : Nature des particules élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réchauffement climatique :: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: